Offrons à votre association la protection qu’elle mérite

Vous souhaitez mieux protéger votre association ? Vous avez le choix entre différents contrats pour préserver efficacement votre activité, votre dirigeant, vos salariés ou même vos moyens de paiement.

Vous souhaitez mieux protéger votre association ? Vous avez le choix entre différents contrats pour Voir plus préserver efficacement votre activité, votre dirigeant, vos salariés ou même vos moyens de paiement.

Sélectionnez votre projet

La délégation des IFC

Externalisez la gestion des indemnités de fin de carrière (IFC) pour :
• Déléguer leur gestion à un expert
• Transformer une contrainte en force
• Profiter d'une fiscalité attractive

Le PEI Arcancia

Optez pour le Plan d'Epargne Interentreprises si :
• Vous recherchez une solution d'épargne salariale
• Votre association compte au moins un salarié
• Vous désirez épargner à court ou moyen terme

Le Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif

Le PERECOI Arcancia Pro, c’est :
• Un PER collectif accessible si vous avez au moins un salarié
• La préparation de votre retraite et de celle de vos salariés dans le cadre fiscal avantageux de la loi PACTE

La Complémentaire Santé Collective

La mutuelle SG, c'est :
• Une couverture complète des frais de santé (maladie, accident, maternité, etc.)
• Une protection pour les salariés et le dirigeant salarié
• Une formule souple pour l'association et ses salariés

L'assurance Responsabilité des Dirigeants

Votre association est mieux protégée :
• En cas de mise en cause personnelle du dirigeant ou de l'administrateur dans le cadre de ses fonctions
• Avec la prise en charge des frais engendrés et une assistance complète pour faire face aux litiges

L’assurance Quiétis Associations

Restez plus serein au quotidien :
• Vous êtes protégé en cas d'utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement
• Le vol de fonds, la perte ou le vol des clés, ainsi que le vol ou le bris de votre téléphone professionnel sont aussi couverts